Eden

Publié le

L'Eden, un soir de pluie, un soir où il fait bon se promener, de dégouliner de rosées. Adam regarde Eve. Ils se sourient et s'endorment blottis l'un contre l'autre. Quelques rayons de lune caressent leur peau. La pluie a cessé.

Au matin, un soleil voilé diffuse une lumière diaphane. Eve se réveille la première et voit l'animal rampant non loin d'elle. Enroulé autour d'un fruit rouge, il l'hypnotise. Elle se laisse faire et prend le fruit rouge, la pomme interdite. Adam s'éveille à son tour. Eve sans un mot lui tend le fruit qu'il croque sans poser de questions. Le serpent siffle et s'enfuit. Il a réussi. Adam, amoureusement, laisse une moitié de pomme à Eve. Ils tombent dans un profond sommeil. Leur réveil est long. Ils se regardent.

Adam observe Eve. Il remarque la beauté de son long cou fin, ses tâches de rousseur, sa peau laiteuse ; il découvre ses rondeurs, ses seins lourds, ses hanches accueillantes. Eve voit Adam pour la première fois. Il est beau, grand, nu et son sexe l'attire. Elle rougit comme une fée des bois innocente. Mais c'est justement l'innocence qui vient de la déserter.

Adam et Eve se regardent sans un mot, le front chaud, le désir ardent, cette sensation insolite qui les appelle, qui les rapproche. Ils s'enlacent et s'aiment en silence.

Le serpent au loin siffle bruyamment sa victoire.

Isabelle.

Publié dans plume par plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Ah ah joli version erotique ,,.jadore ,,et la suite??
Répondre